Wednesday, July 27, 2016

Prilosec 94






+

PRILOSEC - Utiliser des problèmes à long terme, j'ai trouvé PRILOSEC, un médicament miracle (au moins en ce qui me concerne). Je vais placer ma question ici, au début, au cas où vous n'avez pas besoin de l'histoire ci-dessous. Il suffit de mettre - je veux prendre Prilosec pour toujours. Ça marche. Son seul soulagement que j'ai jamais eu. Mais les états de la boîte pas plus de 14 doses (2 semaines) dans une période de 4 mois. Il fonctionne alors que je prends, mais les symptômes reviennent quand je me arrête. A cette époque, je l'ai utilisé la dose recommandée de 14 jours, environ trois fois dans la période de quatre mois, plus pris une pilule ici et là de temps en temps entre-deux traitements complets. Je veux prendre le médicament au moins tous les deux jours, ou une fois toutes les 72 heures à partir de maintenant, parce que quand je me arrête pendant quelques jours, les symptômes reviennent dans leur intégralité. Mais je l'ai trouvé que tous les autres jours, plutôt que tous les jours, est suffisant pour moi sur les doses. Quels sont les effets secondaires à long terme si je choisis de prendre le médicament sans cesse à partir de maintenant, les doses de tous les jours ou tous les trois jours que je veux peser les avantages par rapport aux effets à long terme. Je suis allé à un certain nombre de médecins au cours des années pour traiter le reflux acide et une hernie hiatale. Je l'avais prescrit à peu près tous les médicaments de l'ulcère sur le marché, et essayé chaque type d'inhibiteur antiacide et acide ou bloqueur. Certains ont travaillé pendant un certain temps, puis cesser de travailler, et la plupart ne fonctionne pas vraiment du tout mais simplement réduit l'aggravation pendant quelques instants à la fois. Certains des symptômes que j'éprouve fréquemment (tous les jours ou plus souvent) sont les brûlures d'estomac. fluides gastriques qui roulent vers le haut dans ma gorge quand je RECLINE - même un peu, et certains aliments ne semblent pas digérer tout le chemin comme un hamburger (qui devient un fluide lourd méchant dans mon estomac qui roule dans ma gorge quand je tombe endormi puis faites glisser vers le bas sur mes oreillers, ce qui me fait sentir comme Im la noyade, la toux horriblement, et vomir). Je connais. très désagréable, hein je dois dormir presque assis. Prilosec m'a permis de dormir couché pour la première fois en 20 ans. Comme je l'ai dit, Ive vu des médecins au sujet de cette façon répétée, et au cours des deux dernières années, je me suis découragé, simplement abandonné, a vécu avec elle et traité les symptômes du mieux que je pouvais. Quand je lis à propos de Nexium, je suis immédiatement allé à mon médecin. Mon médecin m'a dit Nexium ne guérira pas mon problème, mais il peut me donner du relief. J'ai reçu une prescription que mon assurance ne remplira pas. Je ne peux pas se permettre 200 par mois sur mon propre. Prilosec est de 28 mois, et il fonctionne. On m'a diagnostiqué (par les médecins) avec une hernie hiatale, prétendument causée par des vomissements hyper pendant plusieurs grossesses (j'ai perdu 80 livres au cours de chaque grossesse). On m'a aussi dit que je produis un repas complet de l'acide de l'estomac tout le temps au lieu des montants réguliers. Je suis incapable d'obtenir la chirurgie pour cette condition. Je suis allergique et / ou ont des réactions graves à tous les anesthésiques et la plupart des analgésiques. Lorsque je me suis cassé le bras, ils ont utilisé un brassard de sang qui a arrêté la circulation dans le bras pour placer les broches, plutôt que de l'anesthésie. Je ne reçois pas d'anesthésie pour les soins dentaires, je viens de le supporter. J'ai même essayé une péridurale pour ma ligature des trompes après mon dernier enfant est né, et j'eu une mauvaise réaction. Donc, la chirurgie est pas l'option. J'espère que vous pouvez aider. Valerie Dans le long terme (2 ans) études chez le rat, l'oméprazole (par exemple prilosec) a produit une augmentation de la dose administrée dans les tumeurs carcinoïdes gastriques. Alors que les évaluations endoscopiques avaliable et les examens histologiques de biopsies humaines ont pas détecté un risque de court terme (8 semaine) utiliser, d'autres recherches et plus de suivi est nécessaire pour connaître le risque de développer ce genre de complication chez les humains. Une autre préoccupation a trait à un risque théorique de l'atrophie de la muqueuse de l'estomac en raison de la suppression à long terme de la sécrétion acide par les cellules de l'estomac, mais cela n'a pas conduit à des complications chez les patients à ce jour. Cela dit, il faut savoir que les inhibiteurs de la pompe à protons (par exemple oméprazole) médicaments sont maintenant disponibles depuis environ 10 ans et ont été utilisées encore plus longtemps dans les études de recherche clinique. À ce jour, aucun des effets secondaires graves à long terme ont été détectés. Ainsi, il est considéré comme sûr de prendre des médicaments PPI indéfiniment à ce moment. Jetez un oeil à cet article sur le Salon Médecins qui décrit les complications possibles et quand demander des conseils d'urgence en cas de RGO. Merci beaucoup. J'ai parlé aux pharmaciens, et tout ce qu'ils pouvaient me dire a été lu les avertissements contenus dans le paquet. La mise en garde pour l'utilisation 2 semaines par quatre mois limitée, n'a pas été expliquée. Et nulle part at-elle dire pourquoi il y avait une limite à l'utilisation. Je ne prévois pas de l'utiliser tous les jours. J'ai demandé deux médecins, et ils ont dit qu'ils ne sont pas sûrs, car ils prescrits prescriptions similaires pour une utilisation quotidienne. Je prends un toutes les 48-72 heures, et plusieurs fois je saute plusieurs jours jusqu'à ce que les syptoms reviennent. Je suis prêt à prendre le risque afin d'avoir un sommeil réparateur dans lequel je me réveille plus jusqu'à la noyade et jetant des fluides de l'estomac. Merci beaucoup. Im jolie jeune: dans mes 20s. Ive a récemment été à travers beaucoup de stress et a pris quelques mauvaises habitudes, comme le tabagisme et l'alcoolisme. Ive a cessé de fumer et vraiment réduire ma consommation d'alcool. Je prends Prilosec fois, parfois deux fois par jour. Ive été pris pendant environ 6 mois. Ive avait fait des tests, mais ils sont tous venu vide. Im assez sûr que j'ai un ulcère, cependant. Le Prilosec fonctionne très bien, mais je dois aussi regarder ce que je mange et quand. Bière, vin, alcool fort, et tout ça déchire vraiment mon intestin vers le haut. J'espère arent énormes effets secondaires à long terme parce que je prévois de prendre Prilosec deux fois par jour pour les 6 prochains mois pour laisser mon ulcère guérir. Im va également arrêter de boire complètement (pas plus de ce juste un verre par semaine ou par mois merde parce que sa ne fonctionne pas). Le Prilosec maintient la douleur sourde, je reçois à la baie. Habituellement Ill obtenir un mal méchant ou de la douleur dans mes tripes après avoir mangé beaucoup de nourriture, en particulier la nourriture épicée. Rien ne permet vraiment sauf Prilosec. Permettez-moi de savoir si le prendre pendant une longue période a prouvé pour donner aux gens des problèmes de santé graves, cependant. J'ai assez de problèmes. Je suis une femme de 46 ans qui a utilisé Prilosec pendant environ 10 ans en raison de la surproduction d'acide gastrique. Je pensais qu'il était merveilleux - il a grandement amélioré la qualité de ma vie pendant toutes ces années. Moi aussi, je ne pouvais pas arrêter de le prendre - chaque fois que je voudrais essayer, dans les 3 jours mes symptômes seraient de retour. L'année dernière, j'ai commencé par la ménopause, et en même temps, je me suis soudain rendu compte que je peux maintenant cesser de prendre mon Prilosec. Je suis allé au large pendant un an, et aucun des symptômes liés à l'estomac-acide sont de retour. Cependant, je viens de découvrir que je l'ostéoporose (T-score de -2,6), l'arthrite sévère dans ma hanche, et la bursite. Tout cela en dépit d'être seulement 46 ans La raison pour laquelle je vous écris c'est ici parce que je lu récemment sur un site holistique, que si votre corps n'a pas l'acide gastrique ASSEZ il ne peut pas utiliser correctement le calcium qu'il prend, et problèmes osseux et articulaires peut suivre. Cet emplacement a suggéré que l'utilisation à long terme de médicaments qui interdisent la production d'acide gastrique peut contribuer. Je ne suis pas certain de quoi que ce soit à ce stade, mais je ne l'intention de vérifier pour voir si mon utilisation à long terme de Prilosec aurait pu conduire à mon os en cours et des problèmes communs. Indépendamment de ce que la réponse se révèle être - avoir été quelqu'un qui sait exactement ce que vous voulez dire quand vous dites que l'utilisation à long terme de prilosec est la seule chose qui semble aider - je le ferais avec le recul, aller à toutes les longueurs pour trouver un solution naturelle. Je juste de trouver maintenant qu'ils existent, et je ne peux pas aider mais pense qu'ils sont meilleurs pour votre corps dans le longrun.




No comments:

Post a Comment