Monday, July 25, 2016

Namenda 76






+

Namenda 10mg PILULES BONUS GRATUIT Namenda 5mg PILULES BONUS GRATUIT Politique de Bonus Airmail gratuit régulier (10-21 jours) pour les commandes commençant par 150.00. Gratuit Courier Express (Clients des États-Unis uniquement) (8-14 jours) pour les commandes commencant par 300,00. Assurance gratuite (garantie réexpédition si la livraison n'a pas) pour les commandes commencant par 200,00. Description de Namenda (nom générique: Les noms de marque mémantine comprennent: Admenta / Mentadem / Axura / Akatinol / Ebixa / Abixa / Memox) appartient à un groupe de médicaments appelés N-méthyl-D-aspartate (NMDA) antagonistes des récepteurs. Namenda est utilisé pour traiter modéré à sévère maladie d'Alzheimer. Avantages de Namenda comprennent: Utilisé pour traiter plus de 2 millions de personnes avantages dans la pensée dans le monde entier Proven, activités de la vie et le comportement quotidien Facile à démarrer, facile à prendre Faible taux d'effets secondaires et un faible risque d'interactions médicamenteuses de faible taux d'effets secondaires gastro-intestinaux , y compris la diarrhée, des nausées et des vomissements mécanisme d'action unique pour le traitement de la maladie d'Alzheimer peut améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et de leurs aidants produit description complète Recommandations Suivez les instructions pour l'utilisation de ce médicament prescrit par votre médecin. Prenez Namenda exactement comme dirigé. La dose standard pour ce médicament est de 20 mg par jour. Votre médecin décidera quelle dose que vous recevrez. Cela dépend de votre état et d'autres facteurs, tels que votre poids et de votre réponse au médicament. Votre médecin vous lancer sur de plus petites doses qui sera progressivement augmenté pendant trois semaines jusqu'à ce que la dose est atteinte lorsque Namenda fonctionne le mieux pour vous. Semaine 1 (5 mg par jour) Prenez un demi-comprimé ou 10 gouttes une fois par jour. Semaine 2 (10 mg par jour) Prenez un demi-comprimé ou 10 gouttes deux fois par jour. Semaine 3 (15 mg par jour) Prendre un comprimé ou 20 gouttes le matin et un demi-comprimé ou 10 gouttes dans la soirée. De la semaine 4 partir (20 mg par jour) Prendre un comprimé ou 20 gouttes le matin et un comprimé ou 20 gouttes dans la soirée. Votre médecin peut avoir prescrit une dose différente. Précautions Dites à votre médecin avant de prendre Namenda, si: vous êtes allergique à des médicaments que vous avez un trouble de la saisie ou des antécédents de convulsions (crises d'épilepsie), vous avez des problèmes rénaux, vous êtes intolérant au lactose. Ingrédients Ingrédient actif: chlorhydrate de mémantine. Témoignages L'année dernière, ma mère a eu un accident vasculaire cérébral hémorragique. Elle n'a eu aucun problème de mémoire ou de la démence avant. Après la course, elle se comportait comme une personne folle. Son médecin m'a parlé de ce médicament pour le traitement d'Alzheimer. Nous avons décidé de l'essayer pour ma mère. Deux semaines après le début de la prise Namenda ma mère littéralement réveillé. Ce médicament m'a rendu ma mère. Bill Witco, Denver Ma mère de 73 ans a commencé à prendre Namenda l'an dernier après sa mémoire et la santé globale aggravée. Son médecin a prescrit le médicament après avoir essayé quelques autres médicaments, mais seulement Namenda a réussi à améliorer son état. Elle est toujours sur le med et nous allons lui donner aussi longtemps qu'elle en a besoin. Je l'ai recommandé à un vieil ami à moi qui a eu quelques problèmes de mémoire. Il a demandé à son doc de prescription, a commencé à prendre Namenda et n'a plus ce problème. Ce médicament est une excellente solution pour les personnes âgées de mémoire et de problèmes mentaux Charles P. Hannover Ma tante habite avec ma famille, comme elle n'a pas d'autres parents et récemment, elle a commencé à avoir des problèmes avec son esprit. Parfois, elle est allée pour une promenade et ne pouvait pas trouver le chemin du retour. Notre médecin de famille a dit que la meilleure solution pour ces cas légers de démence était Namenda. Après une semaine de prendre le med, ma tante a commencé à revenir à l'endroit où elle était auparavant. Nous espérons que son état va revenir à la normale bientôt. Le médicament est très efficace. J'achète ce médicament pour ma mère-in-law. L'année dernière, son état a empiré, elle est devenue complètement paranoïaque impossible de parler et son doc prescrit Namenda. Le médicament semble soutenir son esprit et de la mémoire. Nous allons à la doc la semaine prochaine et bien voir ce qu'il dit à propos de l'effet. Mais je pense que Namenda est excellent pour son but. Carol Smith, Philadelphie Comme une infirmière de soins palliatifs, je traite avec des dizaines de personnes âgées atteintes de démence et la maladie d'Alzheimer. Je dois admettre que Namenda est très efficace sur les étapes de départ des maladies. Mais dans les stades finaux de la démence et la maladie d'Alzheimer aucun médicament fera tout pour contrôler les symptômes de déclin. Mon point est donc que ce médicament est très bien si la maladie est pas trop négligé ou compliqué. Si vous êtes je n deux esprits demander à votre médecin pour les échantillons. Nicolette Sears, Nouveau-Brunswick, j'ai essayé l'efficacité de Namenda quand je cherchais des med qui aider à ramener mon père qui souffrait de la maladie d'Alzheimer. Namenda a considérablement amélioré sa fonction mentale, tandis que les médicaments que nous avons essayé avant produit pratiquement aucun effet du tout. Je souhaite qu'il continue à travailler. Peter Nilsson, Cambridge J'achète Namenda depuis plus d'un an maintenant. Il aide mes parents âgés conservent leur mémoire et la santé mentale. Je vis loin d'eux et ne peuvent pas leur rendre visite trop souvent il est donc très important pour moi d'être sûr qu'ils obtiennent l'habitude dans les troubles et peuvent prendre soin d'eux-mêmes. En outre, il est très pratique pour - commander le médicament en ligne sur ce site. J'aime le service de livraison - il prend habituellement moins de deux jours pour faire livrer ma commande droit à ma porte. Nous vous remercions de la merveilleuse pharmacie en ligne Gilda Meyers, Poughkeepsie




No comments:

Post a Comment