Saturday, June 11, 2016

Synthroid 55






+

Levothyroxine Synthroid est un remplacement pour une hormone qui est normalement produite par la glande thyroïde pour réguler les bodys de dosage des instructions et essayer de prendre ce médicament à la même heure chaque jour. Il peut prendre plusieurs semaines avant que votre corps commence à réagir à ce médicament. Synthroid lien Discussions je prends med pour 16ans je récemment obtenu mon changement de posologie du Synthroid. Il a été augmentée. J'ai eu les cheveux blancs pendant 20 ans et maintenant il tourne très sombre. A une ha - 17 plus. Beverly63- il y a plus d'un an - dans Synthroid lien My Heart Rate Spikes sur Synthroid Au cours des 8 derniers mois, je l'ai remarqué essoufflement anormal de la respiration et le rythme cardiaque de dopage tout en exerçant moi-même ou l'exercice. J'étais sur t dessicated - 88 plus. Tangerine1- il y a plus d'un an - 2 Réponses - en Synthroid lien Anxiété, clignote plus chaudes. Je prends 0,088 MG Synthroid. prenant été le remplacement de la thyroïde pendant 50 ans. Aussi été prendre Premarin (full hystérectomie) pendant 17 ans. Doc dit de partir - 79 plus. Judex - il y a plus d'un an - dans Synthroid lien Cant obtenir le droit doseage j'avais RAI en Avril 2011. J'étais hyper et avait des nodules sur ma thyroïde. Mon Dr m'a commencé sur 50mcg de synthroid à Sept de 2011. Ma TSH était de 15,0 à - 85 plus. Sharee - il y a plus d'un an - en lien Synthroid Je suis dans la douleur que je prends synthroid, je me suis blessé incroyablement mauvais, les courses de coeur, très forte anxiété, les yeux me dérange. très confus parce que j'entends ce genre de choses à propos de tsh 3 et - 50 plus. Zap1111- il y a plus d'un an - 2 Réponses - en Synthroid lien I FEEL SO FATq Je viens gagné 8 livres, car ils ont soulevé mon sythroid, je travaille si dur pour maintenir mon poids, et maintenant Aide tout ce que je peux faire, toute information, je ont - 47 plus. Tvalentine7- il y a plus d'un an - en Synthroid Synthroid lien et de la dépression que je prenais synthroid pendant sept bonnes années jusqu'à ce que je perdu mon assurance santé. Je suis maintenant de retour sur elle après quatre ans sans et je suis de retour sur mon 150 d - 64 plus. Kirkfan12002- il y a plus d'un an - en Synthroid lien The write up L'écriture ici pour synthroid est risible Vraiment, personne ne lit ces ordures Une fois que vous prenez toute forme de thyroxine vous êtes pour la vie, - 79 plus. Glynisrose - il y a plus d'un an - en lien Synthroid Vous connaissez autour de lui assez longtemps. J'ai été traité par de nombreux médecins diffrent et Synthroid toujours fait la même chose pour moi. m'a fait mal comme un frelon, transpire comme un pécheur à l'église - 88 plus. Azd09- plus d'un an - en Synthroid lien disconnectedness sur syntroid pour un an et semblent déconnectés émotionnellement et spirituellement. Manque de motivation, perte de concentration semble être le typique plutôt que t - 70 autres. Snartie - il y a plus d'un an - 3 Réponses - en Synthroid




No comments:

Post a Comment